Masta perches land

Publié le par côte d'opale fresh water team

Ce matin c'est accompagné de Matéo (un petit jeune qui maitrise deja bien) que nous allons pécher un lac où l'eau est crystaline, le bec serra le poisson rechercher...

spinner, topwater, petit swim rien n'y fait

c'est au moment où je passe en mode lipless (de chez XPROLURE) que je ferre cette masta perche

 

IMGP2799.JPG

43UP

 

 

le lac est réputé pour sa population de masta perche se n'est pas la premiere et certainement pas la derniere...

 

les prochaine session serrons dédié a maitre esox, je vais donc busteriser divers spot, j'espere que les report suivront  ;-)

 

@+ Guitch

Publié dans session

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super blog, bon état d'esprit mais svp pas ne percheprise au fish-grip!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie zébrée la classe et cadre magnifique doit y avoir un sacré potentiel , amusez vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle perche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir amis pêcheur...<br /> <br /> Bravo pour ce blog très sympa. Pour ma part je commence juste à pêcher aux carnassiers avec leurres. Je suis plus que novice. Je voulais savoir s'il fallait connaître 2 ou 3 petits trucs pour être<br /> plus performant. Des coins à éviter, des coins conseillés, des leurres plus performant que d'autres.<br /> Pour l'instant j'ai effectué 3 sessions et pris 4 perche d'une quinzaine de cm...<br /> A bientôt pour lire la suite de vos aventures.<br /> Amicalement.<br /> Fisher Price<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> yessssss partenaire<br /> <br /> <br />
Répondre