poisson réactif

Publié le par côte d'opale fresh water team

petite session de 2h cette aprem au buster

resultat: 4 touches 2 loupés dont 1 de 90+ qui loupe le leurre

et les deux ci dessous de 60 et 53 bien sprat....

 

WP_000068.jpgWP 000069

 

@+Guitch

Publié dans session

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de tres beaux pikes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> to guillaume dit moi ton numero ces quoi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> bravo pour tes premiers poissons 2011 !!<br /> Je suis de Montreuil sur Mer je peche donc les étangs de Brimeux, Contes essentiellement au baby buster ......<br /> Qu'elle est ce canal ou tu pêches ? je ne vois pas trop sur la cote d'opale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> début d'année productive mon pote bize<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien joué man, tu cartonnes!<br /> j'suis deg, j'y suis allé ce matin au c31, j'ai fait queud !<br /> <br /> <br />
Répondre