street in calais by CDFT

Publié le par côte d'opale fresh water team

Se matin nous decidons avec steeve de se faire une micro session dans le centre ville de calais.

Arrive 7h15, la team rocket 62 est déjà sur place...

je me met en action pendant que steeve fait sa popote à l'auto, deuxième lancer je crie "poisson" la team rocket 62 débloque et steeve ni crois pas et ce serra un sandre mi au sec!!
 



Steeve se mettra en action de l'autre coté du pont et ne tarderra pas a toucher du fish, il mettra au sec 5 poissons:

3 perches, 1 becou et un mini zander!!!

   

Pour moi ce serra le zander et 2 perches!!

je décrocherais une magnifique mémére en pleine eau, au javastick , elle était accompagnée de sa copine de promenade!!!(estimée par steeve a 40up) ca fou la rage!!!

UNE SUPERBE SESSION DE STREET EN PREPARATION DES COMPETS A VENIR....

Nous sommes ravi d'avoir rencontré la team rocket 62, vous aurez votre revanche les mec!!!

@+ Guitch 

Publié dans session

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bien joué content de vous avoir croissé au concour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bizare, sa a du planté, donc ds ce com je disais ke cette session avé été kourte mé très sympas une belle rencontre de passionnés , mem si pour moi la chance n'était pas présente mé bon g u 2 bo<br /> résultat la veille et l'avant veille à cet endroit il y a d jours avec et d jours sans c la pêche , encore bravo à vous et en espérant trés de belles sessions ensembles à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre